Homme marchant sur un pont

COMMISSION TOURISME

 

LES OBJECTIFS ET DÉFIS DE LA COMMISSION

La mission première de cette commission sera de concrétiser et atteindre les directives et les enjeux stratégiques portant sur le « Tourisme » du Président et de ses Vice-Présidents.
La deuxième mission portera sur le développement du secteur touristique via l’Association Nationale des Collaborateurs de Ministres et de Parlementaires, vers les conseillers parlementaires des deux chambres.
La troisième mission sera de répondre à toute demande du conseiller en communication auprès du Président en particulier sur ses souhaits d’organiser un évènementiel dans un lieu touristique avec un programme touristique en adéquation et personnalisé par rapport au public accueilli.
La quatrième mission sera d’être en support de toutes les autres commissions pour des demandes touristiques en France comme à l’étranger. La commission Tourisme doit être un vecteur de synergie entre les commissions.
La cinquième mission sera de compléter et d’intégrer à cette commission des professionnels du tourisme, que mon Président et mes Vice-Président, me demanderont d’intégrer.